From: Lucien Gentis Date: Sat, 16 Apr 2016 16:31:19 +0000 (+0000) Subject: XML updates. X-Git-Tag: 2.5.0-alpha~1734 X-Git-Url: http://git.ipfire.org/?a=commitdiff_plain;h=117f09d11808a9a96df2669bdc68a3126923fabb;p=thirdparty%2Fapache%2Fhttpd.git XML updates. git-svn-id: https://svn.apache.org/repos/asf/httpd/httpd/trunk@1739482 13f79535-47bb-0310-9956-ffa450edef68 --- diff --git a/docs/manual/logs.xml.fr b/docs/manual/logs.xml.fr index b53002304e3..e73ea599683 100644 --- a/docs/manual/logs.xml.fr +++ b/docs/manual/logs.xml.fr @@ -1,9 +1,9 @@ - + - + + @@ -29,16 +29,16 @@

Cette page documente tous les standards applicables que suit le - serveur HTTP Apache, accompagnés d'une brève description.

+ serveur HTTP Apache, accompagnés d'une brève description.

-

Pour compléter les informations fournies ci-dessous, vous pouvez +

Pour compléter les informations fournies ci-dessous, vous pouvez consulter les ressources suivantes :

Avertissement -

Ce document n'est pas encore finalisé.

+

Ce document n'est pas encore finalisé.

Recommandations HTTP -

Sans tenir compte des modules compilés et utilisés, Apache en +

Sans tenir compte des modules compilés et utilisés, Apache en tant que serveur web de base respecte les recommandations IETF suivantes :

@@ -69,31 +69,31 @@
Le Protocole de Transfert Hypertexte (Hypertext Transfer Protocol - HTTP) est un protocole de niveau application avec la - clarté et la vitesse nécessaires pour les systèmes d'informations - distribués, collaboratifs et hypermédia. Cette RFC documente le + clarté et la vitesse nécessaires pour les systèmes d'informations + distribués, collaboratifs et hypermédia. Cette RFC documente le protocole HTTP/1.0.
RFC 2616 - (Série de standards)
+ (Série de standards)
Le Protocole de Transfert Hypertexte (Hypertext Transfer Protocol - HTTP) est un protocole de niveau application pour les - systèmes d'informations distribués, collaboratifs et hypermédia. + systèmes d'informations distribués, collaboratifs et hypermédia. Cette RFC documente le protocole HTTP/1.1.
RFC 2396 - (Série de standards)
+ (Série de standards)
Un Identificateur de Ressource Uniforme (Uniform Resource - Identifier - URI) est une chaîne de caractères compacte permettant + Identifier - URI) est une chaîne de caractères compacte permettant d'identifier une ressource physique ou abstraite.
RFC 4346 - (Série de standards)
+ (Série de standards)
Le protocole TLS permet l'utilisation de communications - sécurisées sur l'Internet. Il fournit le chiffrement, et a été - conçu pour se prémunir contre l'interception, la modification et + sécurisées sur l'Internet. Il fournit le chiffrement, et a été + conçu pour se prémunir contre l'interception, la modification et la falsification de messages.
@@ -108,27 +108,27 @@
RFC 2854 (Informations)
-
Ce document résume l'historique du développement de HTML, et - définit le type MIME "text/html" en pointant les recommandations +
Ce document résume l'historique du développement de HTML, et + définit le type MIME "text/html" en pointant les recommandations W3C correspondantes.
-
Spécification HTML +
Spécification HTML 4.01 (Corrections Erreurs)
-
Cette spécification définit le Langage à Balises HyperTexte +
Cette spécification définit le Langage à Balises HyperTexte (HyperText Markup Language - HTML), le langage de publication du - World Wide Web. Elle définit HTML 4.01, qui est une sous-version + World Wide Web. Elle définit HTML 4.01, qui est une sous-version de HTML 4.
-
Référence HTML +
Référence HTML 3.2
-
Le langage à Balises HyperTexte (HyperText Markup Language - - HTML) est un langage à balises simple permettant de créer des +
Le langage à Balises HyperTexte (HyperText Markup Language - + HTML) est un langage à balises simple permettant de créer des documents hypertextes portables. Les documents HTML sont aussi des documents SGML.
@@ -138,35 +138,35 @@ d'erreurs) -
Cette recommandation définit un nouveau type de document XHTML - basé sur le cadre de développement des modules et les modules - définis dans la modularisation de XHTML.
+
Cette recommandation définit un nouveau type de document XHTML + basé sur le cadre de développement des modules et les modules + définis dans la modularisation de XHTML.
-
XHTML 1.0, le Langage à +
XHTML 1.0, le Langage à Balises Hypertexte Extensible (Extensible HyperText Markup - Language) - Seconde édition + Language) - Seconde édition (Corrections d'erreurs)
-
Cette spécification définit la seconde édition de XHTML 1.0, +
Cette spécification définit la seconde édition de XHTML 1.0, une reformulation de HTML 4 en tant qu'application XML 1.0, ainsi - que trois DTDs correspondant à celles définies par HTML 4.
+ que trois DTDs correspondant à celles définies par HTML 4.
Authentification -

En ce qui concerne les différentes méthodes d'authentification, +

En ce qui concerne les différentes méthodes d'authentification, Apache respecte les recommandations IETF suivantes :

RFC 2617 (Le track des standards)
-
"HTTP/1.0", y compris la spécification d'un protocole - d'authentification et de contrôle d'accès basique.
+
"HTTP/1.0", y compris la spécification d'un protocole + d'authentification et de contrôle d'accès basique.
@@ -175,44 +175,44 @@
Codes de langages et de pays -

Les liens suivants fournissent des informations à propos des +

Les liens suivants fournissent des informations à propos des codes de langages et de pays aux normes ISO ou autres :

ISO 639-2
ISO 639 fournit deux jeux de codes de langages permettant de - représenter les noms des langues ; le premier est + représenter les noms des langues ; le premier est un jeu de codes sur deux lettres (639-1), le second (celui - présenté dans le lien ci-dessus), est un jeu de codes sur trois + présenté dans le lien ci-dessus), est un jeu de codes sur trois lettres (639-2).
-
+
ISO 3166-1
-
Ce document présente les noms de pays (les noms raccourcis - officiels en anglais) dans l'ordre alphabétique, tels qu'ils sont - présentés dans la norme ISO 3166-1 et les éléments de codes +
Ce document présente les noms de pays (les noms raccourcis + officiels en anglais) dans l'ordre alphabétique, tels qu'ils sont + présentés dans la norme ISO 3166-1 et les éléments de codes correspondants de la norme ISO 3166-1-alpha-2.
BCP 47 (Les meilleurs pratiques courantes), RFC 3066
-
Ce document décrit une balise de langue permettant de - spécifier la langue utilisée dans un objet contenant des - informations, la manière d'enregistrer des valeurs à utiliser dans - cette balise de langue, et une méthode pour comparer les balises +
Ce document décrit une balise de langue permettant de + spécifier la langue utilisée dans un objet contenant des + informations, la manière d'enregistrer des valeurs à utiliser dans + cette balise de langue, et une méthode pour comparer les balises de langue de ce style.
RFC 3282 - (Série de standards)
+ (Série de standards) -
Ce document définit une en-tête "Content-language:" permettant - de spécifier la langue d'un élément possédant des en-têtes du +
Ce document définit une en-tête "Content-language:" permettant + de spécifier la langue d'un élément possédant des en-têtes du style RFC 822, comme les portions de corps MIME ou les documents - Web, et un en-tête "Accept-Language:" permettant de spécifier des - préférences en matière de langue.
+ Web, et un en-tête "Accept-Language:" permettant de spécifier des + préférences en matière de langue.
diff --git a/docs/manual/stopping.xml.fr b/docs/manual/stopping.xml.fr index 9567bf53599..e877d372356 100644 --- a/docs/manual/stopping.xml.fr +++ b/docs/manual/stopping.xml.fr @@ -259,9 +259,9 @@ vous recevrez un message concernant ces erreurs. n'écrase pas les fichiers des autres instances.

Vous devez aussi prendre garde aux autres situations de compétition, - comme l'utilisation de l'enregistrement des logs avec un transfert de ceux-ci - dans le style rotatelogs. Plusieurs instances - du programme de rotatelogs qui tentent d'effectuer + comme l'enregistrement des logs avec un transfert de ceux-ci + via un pipe vers le programme rotatelogs. Plusieurs instances + du programme rotatelogs qui tentent d'effectuer une rotation des mêmes fichiers de log en même temps peuvent détruire mutuellement leurs propres fichiers de log.