From: Lucien Gentis Date: Sat, 5 Jun 2021 15:06:28 +0000 (+0000) Subject: fr doc rebuild. X-Git-Tag: 2.5.0-alpha2-ci-test-only~925 X-Git-Url: http://git.ipfire.org/?a=commitdiff_plain;h=f475ae9c4c86c776488a42df5130040001f9d6fd;p=thirdparty%2Fapache%2Fhttpd.git fr doc rebuild. git-svn-id: https://svn.apache.org/repos/asf/httpd/httpd/trunk@1890506 13f79535-47bb-0310-9956-ffa450edef68 --- diff --git a/docs/manual/mod/core.html.fr.utf8 b/docs/manual/mod/core.html.fr.utf8 index 64c233ad7af..fffff680a89 100644 --- a/docs/manual/mod/core.html.fr.utf8 +++ b/docs/manual/mod/core.html.fr.utf8 @@ -3345,17 +3345,16 @@ spécifiées </Location> -

Note à propos du slash (/)

-

La signification du caractère slash dépend de l'endroit où il - se trouve dans l'URL. Les utilisateurs peuvent être habitués à - son comportement dans le système de fichiers où plusieurs slashes - successifs sont souvent réduits à un slash unique (en d'autres - termes, /home///foo est identique à - /home/foo). Dans l'espace de nommage des URLs, ce - n'est cependant pas toujours le cas. Pour la directive <LocationMatch> et la - version avec expressions rationnelles de la directive <Location>, vous devez spécifier - explicitement les slashes multiples si telle est votre - intention.

+

Note à propos du slash (/)

La signification du + caractère slash dépend de l'endroit où il se trouve dans l'URL. Les + utilisateurs peuvent être habitués à son comportement dans le système de + fichiers où plusieurs slashes successifs sont souvent réduits à un slash + unique (en d'autres termes, /home///foo est identique à + /home/foo). Dans l'espace de nommage des URLs, ce n'est + cependant pas toujours vrai si la directive MergeSlashes a été définie à "OFF". Pour la + directive <LocationMatch> + et la version avec expressions rationnelles de la directive <Location>, vous devez spécifier explicitement les + slashes multiples si les slashes ne sont pas fusionnés.

Par exemple, <LocationMatch "^/abc"> va correspondre à l'URL /abc mais pas à l'URL @@ -3425,15 +3424,17 @@ correspondant à une expression rationnelle </LocationMatch> -

Note à propos du slash '/'

-

La signification du caractère slash '/' dépend de l'endroit où il - apparaît dans une URL. Les utilisateurs sont habitués à voir de multiples - slashes adjacents réduits à un seul au sein du système de fichiers (par - exemple, /home///foo est équivalent à - /home/foo). Ce n'est n'est cependant pas toujours le cas au - sein des URLs. En effet, si vous souhaitez spécifier plusieurs slashes, - vous devez le faire explicitement au sein de la directive <LocationMatch> et de la version - regex de la directive <Location>.

+

Note à propos du slash '/'

La signification du + caractère slash '/' dépend de l'endroit où il apparaît dans une URL. Les + utilisateurs sont habitués à voir de multiples slashes adjacents réduits à + un seul au sein du système de fichiers (par exemple, + /home///foo est équivalent à /home/foo). Ce n'est + n'est cependant pas toujours vrai au sein des URLs si la directive + MergeSlashes a été définie à "OFF". En + effet, si vous souhaitez spécifier plusieurs slashes, vous devez le faire + explicitement au sein de la directive <LocationMatch> et de la version regex de la + directive <Location>, si les slashes ne + sont pas fusionnés.

Par exemple, <LocationMatch "^/abc"> correspondra à l'URL /abc, mais pas à l'URL //abc. La directive @@ -3878,12 +3879,18 @@ Apache préférable de conserver ces slashes multiples et consécutifs car ils peuvent avoir une signification dans le cas des URLs gérées différemment, par exemple par CGI ou par un serveur mandataire. Il convient alors de définir - MergeSlashes à OFF. Dans ces types de - configuration, les expressions rationnelles utilisées dans le + MergeSlashes à OFF pour conserver les + slashes multiples consécutifs, ce qui correspond au comportement + traditionnel.

+

+ Lorsque cette directive est définie à "OFF", les expressions rationnelles utilisées dans le fichier de configuration pour effectuer une comparaison de la partie chemin de l'URL ((LocationMatch, RewriteRule, ...) doivent en effet tenir compte de la - présence éventuelle de slashes multiples et consécutifs.

+ présence éventuelle de slashes multiples et consécutifs. Les sections + Location à base d'expressions non rationnelles + correspondent toujours à des URLs avec slashes fusionnés et ne peuvent pas + tenir compte des slashes multiples.

top
diff --git a/docs/manual/mod/core.xml.de b/docs/manual/mod/core.xml.de index 2413cf1f27a..d79b4334279 100644 --- a/docs/manual/mod/core.xml.de +++ b/docs/manual/mod/core.xml.de @@ -1,7 +1,7 @@ - + + + + +