From: eldy <> Date: Mon, 14 Oct 2002 15:05:58 +0000 (+0000) Subject: Updated language files. X-Git-Tag: AWSTATS_5_1_BETA~30 X-Git-Url: http://git.ipfire.org/cgi-bin/gitweb.cgi?a=commitdiff_plain;h=390568d2945bc3cf80f87fafd8d404387deafebb;p=thirdparty%2FAWStats.git Updated language files. --- diff --git a/wwwroot/cgi-bin/lang/awstats-tt-fr.txt b/wwwroot/cgi-bin/lang/awstats-tt-fr.txt index 5085e661..d3b09c09 100644 --- a/wwwroot/cgi-bin/lang/awstats-tt-fr.txt +++ b/wwwroot/cgi-bin/lang/awstats-tt-fr.txt @@ -1,7 +1,7 @@
-On considère une nouvelle visite pour chaque arrivée d un visiteur consultant une page et ne s étant pas connecté dans les dernières #VisitTimeOut# mn. +On considère une nouvelle visite pour chaque arrivée d'un visiteur consultant une page et ne s'étant pas connecté dans les dernières #VisitTimeOut# mn.
Nombre de hotes (adresse IP) utilisés pour accéder au site (et voir au moins une page).
@@ -17,14 +17,14 @@ Ce compteur est donn
Nombre d'octets téléchargés lors des visites du site.
-Il s agit aussi bien du volume de données du au chargement des pages et images que des fichiers téléchargés. +Il s'agit aussi bien du volume de données du au chargement des pages et images que des fichiers téléchargés.
-#PROG# est capable de reconnaitre l acces au site issu d une recherche depuis les #SearchEnginesArray# moteurs de recherche Internet les plus connus (Yahoo, Altavista, Lycos, Google, Voila, etc...). +#PROG# est capable de reconnaitre l'acces au site issu d'une recherche depuis les #SearchEnginesArray# moteurs de recherche Internet les plus connus (Yahoo, Altavista, Lycos, Google, Voila, etc...).
Liste des pages de sites externes contenant un lien suivi pour accéder à ce site (Seules les #MaxNbOfRefererShown# pages externes les plus utilisées sont affichées). -Les liens issus du résultat d un moteur de recherche connu n apparaissent pas ici, car comptabilisés à part sur la ligne juste au-dessus. +Les liens issus du résultat d'un moteur de recherche connu n'apparaissent pas ici, car comptabilisés à part sur la ligne juste au-dessus.
Ce tableau offre la liste des phrases ou mots clés les plus souvent utilisés pour retrouver et accéder au site depuis @@ -32,7 +32,7 @@ un moteur de recherche Internet (Les recherches depuis #SearchEnginesArray#
-Les robots sont des automates visiteurs scannant le site dans le but de l indexer, d obtenir des statistiques sur les sites Web Internet ou de vérifier sa disponibilié.
+Les robots sont des automates visiteurs scannant le site dans le but de l'indexer, d'obtenir des statistiques sur les sites Web Internet ou de vérifier sa disponibilié.
#PROG# reconnait #RobotArray# robots.
@@ -44,20 +44,25 @@ Ici les donn
Ici les données rapportées sont des: sommes cumulées (calculées à partir des données entre la première et dernière visite)
+
+Certains Durée de visites sont 'inconnues' car elles ne peuvent pas toujours etre calculées. En voici les raisons principales:
+- La visite n'étaient pas terminée lorsque la mise à jour eut lieu (Sera comptée à la prochaine mise à jour).
+- La visite a commencé la derniere heure (après 23:00) du dernier jour du mois (Un raison technique empêche #PROG# de calculer la durée des visites de telles sessions) +
Contenu partiel renvoyé.
La requête a été enregistrée par le serveur mais sera exécutée plus tard.
-
Le serveur a traité la demande mais il n existe aucun document à renvoyer.
+
Le serveur a traité la demande mais il n'existe aucun document à renvoyer.
Contenu partiel renvoyé.
Le document réclamé a été déplacé et se trouve maintenant à une autre adresse mentionnée dans la réponse.
Aucun descriptif pour cette erreur.
-
Erreur de syntaxe, le serveur n a pas compris la requête.
-
Tentatives d accès à une URL nécessitant identification avec un login/mot de passe invalide.
Un nombre trop élévé peut mettre en évidence une tentative de crackage brute du site (par accès répété de différents logins/mots de passe).
-
Tentatives d accès à une URL non configurée pour etre accessible, même avec une identification (par exemple, une URL d un répertoire non défini comme étant "listable").
-
Tentatives d accès à une URL inexistante. Il s agit donc d un lien invalide sur le site ou d une faute de frappe d un visiteur qui a saisie une mauvaise URL directement.
-
Le serveur mis un temps trop important pour répondre à la requête. Il peut s agir d un script CGI trop lent sur le serveur forcé d abandonner le traitement ou d une saturation du site.
-
Erreur interne au serveur. Cette erreur est le plus souvant renvoyé lors de l arrêt anormal d un script CGI (par exemple suite à un coredump du CGI).
-
Le serveur ne prend pas en charge l action demandée.
+
Erreur de syntaxe, le serveur n'a pas compris la requête.
+
Tentatives d'accès à une URL nécessitant identification avec un login/mot de passe invalide.
Un nombre trop élévé peut mettre en évidence une tentative de crackage brute du site (par accès répété de différents logins/mots de passe).
+
Tentatives d'accès à une URL non configurée pour etre accessible, même avec une identification (par exemple, une URL d'un répertoire non défini comme étant "listable").
+
Tentatives d'accès à une URL inexistante. Il s'agit donc d'un lien invalide sur le site ou d'une faute de frappe d'un visiteur qui a saisie une mauvaise URL directement.
+
Le serveur mis un temps trop important pour répondre à la requête. Il peut s'agir d'un script CGI trop lent sur le serveur forcé d'abandonner le traitement ou d'une saturation du site.
+
Erreur interne au serveur. Cette erreur est le plus souvant renvoyé lors de l'arrêt anormal d'un script CGI (par exemple suite à un coredump du CGI).
+
Le serveur ne prend pas en charge l'action demandée.
Code renvoyé par un serveur HTTP qui fonctionne comme proxy ou gateway lorsque le serveur réel consulté ne réagit pas avec succès à la demande du client.
Erreur interne au serveur.
Gateway Time-out.